Chaque désavantage à son avantage. Et cela est également d’application dans le monde de l’immobilier à la côte. En 2020, les Belges ont redécouvert leur propre côte. «Les personnes qui durant des années ont ignoré la mer du Nord ont retrouvé maintenant cette envie», raconte Laurent Pysson, membre de l’équipe vente de Immo Europe. «Et cela s’est ressenti. A ce jour la demande d’appartements et maisons à notre Côte Ouest reste très importante.»
Le moment est venu !
Actuellement, la demande est supérieure à l’offre. «Les logements sont vendus en un temps record» selon Laurent. «Souvent très rapidement et au prix demandé. Ce qui rend mon conseil très limpide : si vous êtes tout de même d’idée de mettre en vente, n’hésitez plus longuement. Faites-le... maintenant! Il est très probable que vous fassiez une très bonne affaire."
Vous doutez quant à la mise en vente de votre bien ? N’hésitez surtout pas de prendre contact, dès ce jour, avec nous. Nous faisons volontiers une estimation, gratuitement et sans engagement.